Fabrice Antoncic, dirigeant de la franchise PAUL et président de LUVAL, quitte l’école à 17 ans. Il enchaîne usine et service militaire avant d’entrer, en 1992, dans la grande distribution.

Son histoire avec PAUL démarre en 1999, lorsqu’il tombe dans le pétrin et, par la même occasion, amoureux de la maison PAUL. Tout d’abord responsable de boulangerie, puis directeur régional (Haute-Normandie) et directeur du réseau succursaliste France, il raccroche les gants de salarié en 2010 pour devenir franchisé de la Maison.

C’est le début de l’aventure LUVAL (terme composé des premières lettres du prénom de ses deux fils Lucas et Valentin) dans sa région de cœur et de naissance, la Normandie. Fabrice Antoncic souhaite y développer la Maison PAUL dans l’esprit familial qui la caractérise.

LUVAL se construit ainsi autour de valeurs humaines fortes : authenticité, partage, transmission du savoir et amour du métier. Ces principaux vecteurs témoignent de son parcours, une évolution qui repose également sur la passion et l’engagement de ses équipes.

Cet engagement se formalise au quotidien grâce à l’implication de l’entreprise dans le développement de la région Normandie. Membre et Vice-Président de l’association des Vitrines de Rouen, Fabrice Antoncic désire participer à l’évolution du dynamisme commercial de sa ville et, par le biais de son entreprise, soutien de nombreuses associations telles que le Secours Populaire, l’Association des Paralysés de France ou encore Bouchons 276.

Plus que de simples boulangeries, LUVAL est aujourd’hui un acteur économique et sociétal majeur de sa région, la belle Normandie.La franchise